Accueil » Politique » Faya Millimono brise le silence : ‘’le Bloc libéral se porte beaucoup mieux depuis que les taupes ont quitté le parti’’

Faya Millimono brise le silence : ‘’le Bloc libéral se porte beaucoup mieux depuis que les taupes ont quitté le parti’’

Alors que son parti a récemment enregistré des démissions en cascade, le président du Bloc Libéral a disparu des radars. Joint lundi au téléphone, Dr Faya Millimono a confié à VisionGuinee qu’il séjourne séjourne auprès de sa famille aux Etats-Unis.

 ‘’Ce n’est pas un séjour prolongé, j’ai une partie de ma famille ici. Je viens aux Etats-Unis pour au moins 3 à 4 mois et ce n’est pas le première fois’’, indique-t-il à VisionGuinee.

Cet opposant au 3e mandat qui a pris ses distances avec le FNDC, assure que son parti, contrairement à ce qui se dit, se porte à merveille.

‘’Même hier, la restructuration du BL s’est passée de façon très correcte à Kindia . Il suffit de passer au siège du parti pour s’en convaincre. J’ai suivi l’évènement en direct. Il fallait voir combien de personnes se bousculaient pour prendre la tête du Bloc Libéral dans la cité des arguments’’, précise notre interlocuteur au bout du fil.

Comme pour répondre à ses détracteurs, il assure que ‘’le Bloc Libéral se porte beaucoup mieux depuis les taupes ont quitté le parti. Cela a donné plus de vigueur à notre formation politique qui continue son chemin’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Si l’occasion s’offre á toi de trouver un boulot n’importe lequel aux USA, ne refuses surtout pas.
    Tout laisse entre voir la fin de l’aventure politique en Guinée.
    Mamadou Sylla fait main et pieds pour avoir son budget mais Koro met toujours le pied dessus.
    C’est vrai qu’en politique il faut une dose d’opportunisme mais Oury et toi avez poussé le bouchon de trop.
    Il fallait s’informer au pres de Mouctar Diallo.
    Koro avait promis de vous detruir tous, il est presque parvenu.

    • La politique n’est pas de l’amateurisme ou de l’opportunisme…N’importe quel chômeur guinéen fait de la politique sans savoir comment faire et comment ça fonctionne normalement.Tous les petits partis politiques en guinée doivent disparaître,parce que pas de militants à la base.Ils polluent la vie des guinéens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info