Accueil » Politique » Le FNDC, l’ANAD, le CTG appellent à une manifestation le 18 mai contre Alpha Condé à Paris

Le FNDC, l’ANAD, le CTG appellent à une manifestation le 18 mai contre Alpha Condé à Paris

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD), le Collectif pour la Transition en Guinée (CTG), les Forces Vives (FV) et le Réveil Guinée (RV) invitent les démocrates Guinéens résidant en Europe et les amis de la Guinée à participer à une manifestation qu’ils organisent le 18 mai 2021 à Paris, à l’occasion de l’arrivée du dictateur Alpha Condé en France.

Il s’agira de protester contre la venue du despote guinéen au pays des droits de l’homme et de démontrer à la face du monde le rejet catégorique et massif de son régime illégal et liberticide.

Cette manifestation sera mise à profit pour dénoncer la prise en otage du pays par des imposteurs et exiger le départ du dictateur Alpha Condé du pouvoir et la libération de tous les détenus politiques.

Nous invitons le peuple de Guinée à rester mobilisé pour la poursuite du combat jusqu’au départ du dictateur Alpha Condé.

Le lieu et l’heure de la manifestation vous seront communiqués ultérieurement.

Contact presse :

+33652157033
+33661892580
+33641982979

Paris, le 26 avril 2021

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Faites vos conneries chez eux là-bas (les blancs) . Mais chez nous ici en Guinée c’est niet.
    Bande de Charlot que vous êtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info