Accueil » Politique » Damaro Camara félicite Zalikatou Diallo pour sa nomination : ‘’C’est une ascension exemplaire pour une femme modèle’’

Damaro Camara félicite Zalikatou Diallo pour sa nomination : ‘’C’est une ascension exemplaire pour une femme modèle’’

Le patron de l’Assemblée nationale adresse ses félicitations à la première vice-présidente de son institution nommée jeudi soir au poste de ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté. 

"

Zalikatou Diallo va quitter son siège de députée pour le poste de ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté en remplacement de Mamadou Taran Diallo, limogé par le président de la République.

Celle qui était jusque-là la première vice-présidente de l’Assemblée nationale reçoit les félicitations de l’honorable Amadou Damaro Camara. ‘’C’est une ascension exemplaire pour une femme modèle’’, réagit le numéro du parlement guinéen.

‘’Humble, combattante et audacieuse, Dr Zalikatou Diallo, quitte le parlement pour le gouvernement’’, indique-t-il, avant préciser toutes ses félicitations pour la confiance portée sur sa personne dans le but de ‘’conduire cette nécessaire et impérieuse mission d’unité nationale’’.

Le patron de l’institution parlementaire souhaite bonne chance à la désormais ancienne députée dans ses nouvelles fonctions.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info     

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Elle pourra rien faire pour « UNIR LES GUINÉENS ».Le pays est bloqué par Alpha Condé lui-même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info