Accueil » Politique » Un député assure que ‘’Taran Diallo a été nul, il n’a rien fait au ministère de l’Unité nationale’’

Un député assure que ‘’Taran Diallo a été nul, il n’a rien fait au ministère de l’Unité nationale’’

Le président Alpha Condé a procédé à la nomination de la députée Zalikatou Diallo dans les fonctions de ministre de la Citoyenneté et de l’Union nationale en remplacement de Mamadou Taran Diallo.

Le député et coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC), Ibrahima Sory Diallo estime que le désormais ancien ministre Taran Diallo s’en va avec un bilan négatif.

‘’Quand ce monsieur est arrivé à la tête du département de l’Unité nationale, je me suis dit qu’il allait faire quelque chose parce qu’il est issu de la société civile. Malheureusement, il a été nul, il n’a rien fait au ministère de l’Unité nationale’’, estime le parlementaire ;

‘’Depuis que le ministre Gassama Diaby a quitté la tête du ministère de l’Unité nationale, ce département dort. On n’a pas les compétences qu’il faut pour diriger un ministère, rien ne doit nous pousser à accepter le poste’’, ajoute-t-il.

‘’Quand on vous nomme à la tête d’un ministère et que vous vous rendez compte que vous ne pouvez rien faire, il faut quitter’’, lance-t-il aux aspirants à des fonctions ministérielles.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. En guinée,on accepte un poste gouvernemental juste pour de l’argent et non pour des raisons d’efficacité professionnelle.C’est un gouvernement de récompenses rpgistes et acolytes politiques.
    Depuis,la démission de Gassama Diaby,ce Ministère nage dans le BRUILLARD.Et,la Nouvelle Ministre Zalikatou ne pourra rien faire.Un échec garanti d’office.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info