Accueil » Sport » Eliminatoires Qatar 2022 : le stade Général Lansana Conté de Nongo retenu pour abriter des matchs

Eliminatoires Qatar 2022 : le stade Général Lansana Conté de Nongo retenu pour abriter des matchs

La Confédération africaine de football (CAF) a publié lundi la liste de stades africains homologués dont le stade Général Lansana Conté de Nongo. Cette infrastructure sportive va abriter dans quelques semaines des matchs éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Des pays voisins de la Guinée comme le Mali et le Sénégal ne figurent pas sur la liste publiée par la CAF. La Guinée, à travers son tout nouveau stade de Nongo, a été jugée apte à recevoir les 31 mai et 15 juin prochains, les deux premières journées éliminatoires de la Coupe du monde.

‘’Le Stade Général Lansana Conté de Nongo, géré par la SAM GBM, est parmi les stades africains retenus pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022’’, se réjouit l’homme d’affaires Antonio Souaré.

Le patron du groupe Guinée business marketing (GBM) affirme que ‘’c’est toujours une fierté de voir notre Syli national jouer ses matchs à domicile dans ce magnifique stade qui est désormais un bijou dont on peut être fière en tant que Guinéen’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ouf, primo la fenêtre de qualification a été repoussée, secundo, si ce n’était pas le cas, il faut vraiment que les dirigeants du football sénégalais sont des tarés pour aller faire jouer notre équipe nationale dans un pays qui ne veut pas voir le senegal en peinture? Il faut vraiment Etre un débile mental ou un pauvre d’esprit pour faire jouer le senegal a Conakry, alors la gambie est à côté? La Guinée-Bissau? Ou même la Côte d’Ivoire? Et dire au%’il y a des personnes qui ont cru à cette farce?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info