Accueil » Sport » Jürgen Klopp ne compte pas se séparer du joueur Naby Keita : ‘’Son avenir à long terme est à Liverpool’’

Jürgen Klopp ne compte pas se séparer du joueur Naby Keita : ‘’Son avenir à long terme est à Liverpool’’

Arrivé à l’été 2018 en provenance de Leipzig, Naby Keita peine à s’imposer à Liverpool. Entre blessures et manque de temps du jeu, l’international guinéen n’arrive pas à enchainer les matchs. Malgré tout, son entraineur Jürgen Klopp n’entend pas lui montrer la porte de sortie.

Interrogé récemment lors d’une conférence de presse sur la situation du capitaine du Syli national de Guinée, le coach de Liverpool est resté optimisme. ‘’Il [Naby Keita] s’entraîne très bien, comme beaucoup d’autres joueurs. Et il a l’air très bien à l’entraînement’’, assure Jürgen Klopp.

Mais, souligne-t-il, ‘’cette année, nous avons besoin de stabilité. Nous ferons des changements de temps en temps, c’est certain. Mais ce n’est pas comme si nous choisissions 7, 8 ou 9 joueurs pour les changer et dire ‘peut-être que nous pouvons gagner comme ça’’.

‘’L’avenir à long terme de Naby Keita, de mon point de vue, est ici’’, assure l’entraineur des Reeds.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info