Accueil » Société » Tibou Kamara au sujet de Boubacar Yacine Diallo : ‘’le président a eu raison de le choisir pour présider aux destinées de la HAC’’

Tibou Kamara au sujet de Boubacar Yacine Diallo : ‘’le président a eu raison de le choisir pour présider aux destinées de la HAC’’

Le 3 mai, Journée mondiale de la liberté de la presse, le ministre Tibou Kamara, porte-parole du gouvernement, a salué les efforts de Boubacar Yacine Diallo à la tête de la Haute autorité de la communication (HAC) depuis le 25 août 2020.

"

Ce ministre conseiller spécial d’Alpha Condé a salué ce qu’il qualifie de ‘’travail gigantesque que Boubacar Yacine Diallo a accompli à la tête de la Haute autorité de la communication dont l’identité, le visage et l’âme ont considérablement changé grâce à son engagement en faveur de la presse et des journalistes’’.

‘’Monsieur le président de la République, le Professeur Alpha Condé, a eu raison de le choisir pour présider aux destinées de la HAC’’, affirme-t-il.

Il félicite le président de l’organe de régulation des médias d’avoir ‘’joint la parole à l’acte, en entamant votre mandat par l’engagement solennel que vous avez pris devant la nation et devant nos confrères de procéder à l’assainissement de la presse, non pas dans un esprit de répression, comme on peut l’imaginer souvent, mais pour redonner à la presse ses véritables lettres de noblesses’’.

‘’Vous le faites, parce que vous aimez la presse et les journalistes. Une presse crédible, des journalistes professionnels et crédibles feront la fierté de notre pays et le bonheur de nos concitoyens par des informations de qualité irréprochable’’, assure le patron du département de l’Industrie et des PME.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info