Accueil » Sport » Titi Camara appelle à l’unité pour ‘’sauver le football guinéen’’

Titi Camara appelle à l’unité pour ‘’sauver le football guinéen’’

Les préparatifs du congrès électif de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot) ont mis à nu les divisions entre différents acteurs. Candidat au poste de vice-président de la Feguifoot, Aboubacar Titi Camara a déclaré mercredi que les derniers développements de l’actualité footballistique ne donnent pas une image positive à notre pays.

‘’Tout ce qui s’est passé, ça n’honore pas le football guinéen’’, déplore l’ancienne star du football guinéen qui précise qu’il est temps de s’unir pour développer le sport roi dans notre pays.

‘’Il ne faut pas gâter le rôle de nombreux jeunes footballeurs pour des intérêts personnels. Je souhaite que la famille de football se trouve pour conjuguer le même verbe afin d’essayer de sauver le football guinéen’’, recommande Titi Camara.

L’ancien ministre des Sports, amené à commenter le bilan du président sortant de la Feguifoot, Antonio Souaré, a posé des actes concrets.

‘’J’ai travaillé avec le président Antonio pendant 1 an. Tout le monde sait ce qu’il a fait pour le football guinéen et la passion qu’il a pour ce sport. Le président de la République l’a remercié pour cela. Il va laisser un vide. C’est quelqu’un qui est passionné.  On aura toujours besoin de son expertise’’, affirme-t-il dans les Grandes gueules.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info