Accueil » Société » Des gendarmes chez Antonio Souaré : ‘’C’est la méthode d’Alpha Condé pour intimider ceux qui refusent de fléchir’’

Des gendarmes chez Antonio Souaré : ‘’C’est la méthode d’Alpha Condé pour intimider ceux qui refusent de fléchir’’

Le domicile privé du président de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), Antonio Souaré, situé au quartier Lambandji, a été la cible dimanche d’une descente musclée de gendarmes encagoulés. Fodé Baldé de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que le pouvoir en place est déterminé à faire taire toutes les voix discordantes.

Des gendarmes armés ont débarqué dimanche nuit à la résidence de l’homme d’affaires Antonio Souaré. Le président sortant de la Feguifoot qualifie cette visite de tentative d’intimidation.

Une thèse que partage le responsable de la communication digitale de l’Union des forces républicaines(UFR).

‘’Cette descente musclée de sept pickups de la gendarmerie chez Antonio Souaré me rappelle ce dont le président Sidya Touré a été victime dans la nuit du 15 octobre 2020’’, réagit Fodé Baldé.

Selon ce proche de Sidya Touré, ‘’c’est la désormais méthode du régime d’Alpha Condé pour intimider ceux qui refusent de fléchir’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info