Accueil » Société » En Guinée, déplore Bah Oury, ‘’les difficultés se sont accumulées en dépit des sacrifices consentis’’

En Guinée, déplore Bah Oury, ‘’les difficultés se sont accumulées en dépit des sacrifices consentis’’

La fin du ramadan est célébrée par la fête de l’Aïd el-Fitr. Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UFDG) assure que cette fête intervient dans un contexte pour les guinéens.

‘’Le monde musulman fête l’Aid el-Fitr encore marquée par la persistance de la pandémie Covid-19’’, indique Bah Oury sur son compte Twitter, précisant que ‘’certains pays ayant un taux de vaccination élevé commence à reprendre espoir. Ce qui n’est pas le cas dans d’autres pays’’.

‘’Que notre foi nous aide à surmonter ces dures épreuves’’, prie-t-il, tout en soulignant que ‘’les guinéens ont terminé le ramadan dans un contexte où les difficultés se sont accumulées en dépit des sacrifices consentis’’.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale souhaite que ‘’tous de faire preuve de résilience et de garder espoir en l’avenir. Le ying et le yang rythme la vie et la nature des choses’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info