Accueil » Politique » Kassory Fofana rassure les guinéens : ‘’le gouvernement travaille pour résoudre les difficultés’’

Kassory Fofana rassure les guinéens : ‘’le gouvernement travaille pour résoudre les difficultés’’

C’est dans l’enceinte du Centre islamique de Donka que le Premier ministre Kassory Fofana a effectué jeudi la grande prière de l’Aïd el-Fitr. Le chef du gouvernement s’est dit conscient des difficultés que traversent ses compatriotes.

Il affirme que les autorités s’attellent à prendre les mesures qui s’imposent afin d’atténuer les difficultés rencontrées par les guinéens.

‘’Le gouvernement travaille pour résoudre les difficultés’’, rassure-t-il, ajoutant que ‘’le président de la République travaille activement pour que les difficultés actuelles, qui ne sont pas celles de la Guinée seulement, puissent être atténuées’’.

Kassory Fofana rassure les jeunes de Guinée que le ‘’professeur Alpha Condé travaille pour eux. Il travaille pour que leur avenir soit amélioré’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Nous vous souhaitons bonne chance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info