Accueil » Libre opinion » Sidya Touré est devenu un cauchemar pour lui-même (Par Tibou Kamara)

Sidya Touré est devenu un cauchemar pour lui-même (Par Tibou Kamara)

Ces derniers mois, Sidya Touré a échoué à se présenter à des élections et les gagner. Il a échoué à travailler avec le Président et le remplacer.

Il a échoué à déstabiliser le pays, en désespoir de cause, à quitter la Guinée, et d’y revenir, la conscience chargée.

Il échoue à faire de la politique, loin de la Guinée et des Guinéens et espérer être entendu de quelqu’un, n’ayant plus d’électeurs et n’étant plus crédible, aux yeux de personne.

L’union des fretins de la République ne fait plus rêver personne, et Sidya Touré est devenu un cauchemar pour lui-même.

Le professeur Alpha Condé travaille pour la Guinée, à l’intérieur et à l’extérieur du pays, sans repos ni répit, quand d’autres sont au chômage et ont été congédiés par le peuple.

Mourir autrement.

La bêtise est notre ennemi.

Tibou Kamara

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Porototo…Dixit Tibou Kamara: »Alpha Condé travaille pour la guinée »…!.Du n’importe quoi,parce que Alpha Condé travaille pour lui-même en vendant toutes les ressources minières de la guinée aux étrangers à l’état brute,et sans valeur ajoutée.Depuis 2010 la guinée marche à reculons avec des promesses non tenues de développementsocio-économique et politique.Combien croupissent en prison actuellement à cause de lui ?.

    Comme dit Mamadou Sylla de l’UDG,Alpha n’a jamais géré même un Quartier.Donc,incompétent et incapable et ça sorte aux yeux avec la GALÈRE que traverse les guinéens sous l’ère Alpha.
    Tout ce qui l’intéresse est de voyager ( faire du tourisme) dans le monde entier et aux frais des pauvres guinéens.Un ancien SDF et RMI pendant plus de 40 ans en France (et dans l’opposition) ne peut rien bâtir en guinée de positif.Enfin,il s’en fout éperdument des guinéens et leurs souffrances.

  2. Si tout les Eremiste deviendraient comme Alpha Condé Président, alors là tous ces apatrides qui aboie sur les trottoirs européen signeront sans état d’âme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info