Accueil » Politique » Des jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbelen rassurent Dalein : ‘’Nous nous battrons jusqu’à vous installer dans le fauteuil présidentiel’’

Des jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbelen rassurent Dalein : ‘’Nous nous battrons jusqu’à vous installer dans le fauteuil présidentiel’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a reçu dimanche à son domicile des jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbelen, venus lui souhaiter une bonne fête de l’Aïd el-Fitr.

Ils ont mis l’occasion à profit réitérer leur soutien au combat que mène l’UFDG pour l’avènement d’une Guinée unie et prospère. ‘’Nous sommes encore debout et prêts à combattre derrière vous pour les nobles valeurs que vous êtes en train de défendre pour assurer la démocratie en Guinée’’, assure Mamadou Ciré Diallo, coordinateur du mouvement Akhadan.

Depuis 2010, rappelle ce leader de l’axe, ‘’ces jeunes sont debout auprès de vous pour défendre les valeurs de la démocratie et le bien-être de tous les guinéens. Heureusement pour une troisième fois, les guinéens vous ont encore renouvelé leur confiance en faisant de vous le président élu de la Guinée au soir du 18 octobre 2020.  Les preuves existent’’.

Malheureusement, regrette-t-il, ‘’les usurpateurs du pouvoir ont voulu que vous n’ayez pas les clés de Sékhoutouréyah. Mais comme nous en sommes conscients, sûrs et certains que vous êtes celui qui avait été choisi par les guinéens, nous nous battrons auprès de vous jusqu’à vous installer dans le fauteuil présidentiel’’.

Il rassure Dalein que ‘’nous sommes prêts à descendre dans la rue quand que vous le voudrez’’, avant de souligner que ‘’nous savons qu’Alpha Condé est un monsieur qui aime le désordre et le conflit.  Mais nous sommes obligés à continuer le combat. Beaucoup de jeunes ont perdu leurs vies dans ce combat. Certains sont alités et vous continuez à prendre soin d’eux’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Seul la lutte jusqu’à la victoire finale libère un peuple meurtri par la force de répression et de la DICTATURE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info