Accueil » Politique » Tibou Kamara tacle encore Sidya Touré : ‘’C’est un second qui a toujours voulu être premier, mais qui n’y arrive pas’’

Tibou Kamara tacle encore Sidya Touré : ‘’C’est un second qui a toujours voulu être premier, mais qui n’y arrive pas’’

Ce n’est pas le grand amour entre le ministre d’Etat en charge de l’Industrie et des PME et le camp de Sidya Touré.  Après avoir essuyé une pluie de critiques venant de cadre de l’Union des forces républicaines(UFR), Tibou Kamara réplique.

"

Le ministre d’État, conseiller Spécial du Président de la République et porte-parole du gouvernement guinéen n’est pas tendre l’endroit de Sidya Touré, président de l’UFR.

‘’A l’UFR, on confond le débat et l’offense, les idées et les injures. Moi, vous ne verrez jamais des injures et grossièretés dans aucun de mes papiers, aucune de mes publications. Mais cela tient aussi un peu à la culture du parti et à l’éducation de ses militants. Et cela est un peu importé de la Côte d’Ivoire où Sidya a fait toute sa vie et sa carrière’’, regrette Tibou Kamara dans Mirador sur FIM FM.

Le ministre d’Etat en charge de l’industrie et des PME assure que Sidya Touré n’a été connu par les guinéens que ‘’lorsqu’il a été Premier ministre. Et cela lui a donné une tentation présidentielle. Sinon, c’est un homme qui a toujours été à l’ombre des grands hommes’’.

‘’C’est un second qui a voulu être premier, mais qui n’y arrive pas. Et il restera toujours second. Et c’est dommage. C’est un éternel second’’, ajoute M. Kamara.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Sobotîiiii…. Aaaaah Koto Tibou ! La cible qu’est ce nain jardin est atteint.
    Sidia c’est un looser comme l’autre mithomane paranoïaque de Cellou voleur dalin Madoff dialooo
    Ces deux prétentieux finiront pathétique dans l’anonymat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info