Accueil » Libre opinion » Notre Dieu est juste et droit !

Notre Dieu est juste et droit !

Le Dieu que nous adorons n’est pas complaisant avec l’injustice, la confusion et le désordre.

"

Depuis la création de notre humanité dans le jardin d’Eden, le Dieu que nous adorons nous a interdit de tuer nos frères et nos semblables et l’histoire de Cain et Abel nous interpelle de la justesse et de la sévérité de notre Dieu face aux injustes.

Or, ces dernières années ici en Guinée, pour la conquête ou la conservation du pouvoir, nous avons tué beaucoup de nos semblables sans justice et dans le silence total de nos hommes de Dieu et de nos structures religieuses globalement pris en otage par la peur et les biens du prince.

Par conséquent, le Dieu que nous adorons ne doit pas être content de nous et sera davantage sévère si nous refusons de nous repentir et changer de comportement face à l’humain et la planète.

C’est pourquoi, nous implorons chacun de nous à s’orienter vers la vérité et la Justice dans notre démarche verticale avec Dieu et horizontale envers nos semblables.

#UNAD, notre Union, Notre Force
#ANAD, Unir et Servir dans la Justice

Keamou Bogola Haba 
Secrétaire Exécutif de l’UNAD
Membre de l’ANAD

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info