Accueil » Politique » Un ex-ministre se lâche : ‘’Que Dieu maudisse ceux qui ont contribué à mettre la Guinée à terre’’

Un ex-ministre se lâche : ‘’Que Dieu maudisse ceux qui ont contribué à mettre la Guinée à terre’’

Le ministre secrétaire général aux Affaires religieux a invité les chefs religieux musulmans à organiser des prières et sacrifices ce vendredi 21 mai pour implorer la grâce divine face aux ‘’fléaux et calamités naturelles que connait notre pays à l’orée de la saison des pluies et dans le souci de protéger les populations’’.

"

Elhadj Aly Jamal Bangoura a appelé les responsables religieux chrétiens à également organiser de ferventes prières accompagnées des actions de grâce dans la journée du dimanche 23 mai.

Selon une note officielle publiée par les Affaires religieuses, le sacrifice à faire doit comporter une ‘’boite de lait gloria, un sachet de lait en poudre, un kilo de riz et le fankadama’’.

L’ancien ministre de l’Elevage refuse d’obéir à l’appel d’Elhadj Aly Jamal Bangoura.

Sur Twitter, Mohamed Tall annonce que ‘’je vais formuler une prière que tous les patriotes, quel que soit leur bord politique, vont sans doute partager avec moi : Que Dieu maudisse ceux qui ont contribué à mettre la Guinée à terre et à appauvrir les guinéens’’.

Le directeur de cabinet du président de l’Union des forces républicaines (UFR) rappelle que ‘’Dieu est le seul vrai arbitre infaillible’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info