Accueil » Politique » Alpha Condé confie une mission à Fodé Bangoura : ‘’De qui se moque-t-on ?’’

Alpha Condé confie une mission à Fodé Bangoura : ‘’De qui se moque-t-on ?’’

Vendredi soir, Alpha Condé a nommé l’ancien ministre Fodé Bangoura dans les fonctions de secrétaire permanent du cadre de dialogue politique, plateforme chargée de promouvoir le dialogue entre les acteurs institutionnels, politiques et sociaux du pays.

C’est une nomination qui ne fait pas l’unanimité au sein de la classe politique. L’arrivée de Fodé Bangoura, ancien tout-puissant ministre chargé de Affaires présidentielles, est loin de rassurer le camp de Sidya Touré. 

Mohamed Tall, directeur de cabinet du président de l’Union des forces républicaines (UFR) estime qu’un ‘’dialogue qui se prépare dans l’ostracisme est forcément voué à l’échec’’.

‘’Quatre mois après la création d’un cadre de discussion qui s’assimile à un service d’appui à la Primature, on nomme un Secrétaire permanent, qui est de surcroît, un chef de parti. De qui se moque t-on?’’, s’interroge l’ancien ministre de l’Elevage.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info