Accueil » Société » Amadou Diouldé Diallo raconte son séjour en prison : ‘’Je faisais partie du conseil de mosquée’’

Amadou Diouldé Diallo raconte son séjour en prison : ‘’Je faisais partie du conseil de mosquée’’

Le journaliste Amadou Djouldé Diallo assure n’avoir pas chômé pendant sa détention à la Maison centrale de Conakry. L’historien révèle avoir passé son temps à adorer Dieu en prison. 

Le journaliste Amadou Djouldé Diallo assure qu’aller en prison ne marque pas forcement la fin d’une vie pour l’être humain.

‘’J’étais membre du conseil de mosquée de la Maison centrale. On avait un imam Konaté qui a été libéré. Donc il fallait nous retrouver pour désigner un nouvel imam’’, confie-t-il a Gangan TV.

‘’Je faisais partie du conseil de mosquée de la Maison centrale. C’est nous qui prions sur la première ligne dans cette mosquée’’, ajoute-t-il, précisant que ‘’cela veut dire que la prison, c’est aussi un avantage de se rapprocher plus de Dieu’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il ne faut pas généraliser.Car,Çà dépend des conditions de DÉTENTION dans la prison pour chacun.Parce que tous les prisonniers n’ont pas le privilège d’assumer leurs responsabilités et leurs libertés de prier chaque jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info