Accueil » Annonces » Des chefs religieux juifs à Sékhoutouréyah : ‘’il n’y a pas une personne comme le président Alpha Condé dans ce monde’’

Des chefs religieux juifs à Sékhoutouréyah : ‘’il n’y a pas une personne comme le président Alpha Condé dans ce monde’’

Le rabbin orthodoxe israélo-marocain Yoshiyahu Yosef Pinto est à Conakry. La délégation de celui qui a passé près d’une année derrière les barreaux pour une affaire de corruption, a été reçue lundi par le pensionnaire de Sékhoutouréyah.

"

Ce rabbin, considéré comme l’un des religieux les plus riches, n’a pas tari d’éloges à l’égard du président Alpha Condé.

‘’Le rabbin a vu beaucoup de présidents par le passé. Mais pas ce type de président avec une personnalité spéciale qui prend soin de la nation. La chose la plus importante chez lui, c’est la nation et son peuple’’, indique Yoshiyahu  Pinto.

Yoshiyahu Yosef Pinto qu’il ‘’n’y a pas une personne comme le président Alpha Condé dans ce monde. C’est le président qui met en avant l’intérêt de son peuple et prend soin de son peuple. Nous prions Dieu de lui donner la santé et le pouvoir. Nous voyons à quel point, il est soucieux d’avoir des vaccins [contre le Covid-19] pour le peuple’’.

Le religieux et homme d’affaires prie ‘’Dieu que tous les vœux du président Alpha Condé se réalise ainsi que son souhait envers son peuple’’.

‘’Nous quittons la Guinée très contents et nous reviendrons très bientôt. Le rabbin remercie tout le peuple guinéen et Alpha Condé. Il bénie le peuple guinéen et son président’’, ajoute-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. La mafia continue avec les Marocains, libanais,chinois , turcs et russes pour détourner les mines du pays sans contrepartie pour la population !
    Adoum , juif Marocain qui a déjà les scanners du port qui nous ramène son rabin !
    Scree Guinée,

  2. Il faut tout simplement libérer le peuple palestinien et sa terre par l’État juif.

  3. Le criminel se retrouve toujours, un jeune homme de 1973 deguisé d’une barbe pour tromper le mode de affaires, ils sionnes partout où il n’ya pas de justice et droit de l’homme, et surtot ou il il n’ya des diamants et de l’ors moins chér pour chété.

  4. De qui se MOQUE T-ON dans ce pays ???
    Le pays est devenu le paradis des Bandits internationaux de grands chemins pour piller toutes les ressources minières,financières et naturelles du pays.Au moment où les citoyens ordinaires tirent le DIABLE par la QUEUE pour joindre les deux bouts de la vie au quotidien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info