Accueil » Politique » Ousmane Kaba prêt à dialoguer sans condition avec le pouvoir d’Alpha Condé

Ousmane Kaba prêt à dialoguer sans condition avec le pouvoir d’Alpha Condé

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (Pades) a annoncé mercredi que sa formation politique ne posera aucune condition préalable à l’ouverture du dialogue politique.

"

Dans l’émission Mirador, le candidat malheureux à la présidentielle du 18 octobre a déclaré que le dialogue sera un ‘’forum où nous pourrons défendre le cas des politiciens qui ont des problèmes’’.

‘’Nous, nous n’avons pas besoin de poser des préalables. Ceux qui ont des préalables sont ceux qui sont embastillés’’, précise Dr Ousmane Kaba au micro de FIM FM.

Il affirme que le dialogue sera l’occasion pour ‘’nous de plaider leurs cas en disant aux autorités que si l’on veut apaiser ce pays, avoir un gouvernement qui puisse se faire entendre en Guinée et à l’extérieur du pays, il y a des choses qu’il ne faut pas faire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce n’est pas une surprise pour personne parce qu’il est plus proche de la Mouvance présidentielle que de l’opposition.Dans l’espoir d’être nommé ministre aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info