Accueil » Libre opinion » Faire partir pacifiquement Alpha Condé du pouvoir avant fin 2021 : la priorité des opposants au 3e mandat

Faire partir pacifiquement Alpha Condé du pouvoir avant fin 2021 : la priorité des opposants au 3e mandat

Après la lutte acharnée de 2019 et 2020 pour empêcher le troisième mandat de M. Alpha Condé, une seule priorité collective en 2021 : Rendre réversible ce troisième mandat.

"

Pas de distraction ou de diversion !!  Nous avons un seul combat à mener en 2021 : Rendre le troisième mandat de M. Alpha Condé réversible conformément à l’article 27 de la Constitution de mai 2010.

En le faisant, nous rendrons un grand service à la nation et à ses martyrs en résolvant en même les réclamations du FNDC, de l’ANAD, du CTG ainsi que les problèmes collatéraux des prisons, de la liberté de mouvement de chacun, des droits de l’homme et des libertés individuelles, de la cherté de la vie, des épidémies multiples, du chômage systématique, de l’absence du développement, de la morosité de notre économie, de l’image et de l’isolement international de notre pays.

Donc faire partir pacifiquement Alpha Condé avant fin 2021 doit être une priorité et une obsession pour tous les acteurs de l’alternance et de la démocratie. Il faut y penser avant de se coucher, se réveiller avec, passer sa journée avec pour que Dieu lui-même nous vienne en aide pour atteindre cet objectif.

Réveilles-toi mon cher Oumar Sylla dit Foniké Manguè ! La moisson est grande et nous avons peu d’ouvriers à l’œuvre.

#UNAD, Notre Union, Notre Force
#ANAD, Unit et Servir
www.unadguinee.net

Keamou Bogola Haba
Secrétaire Exécutif de l’UNAD
Membre de l’ANAD

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info