Accueil » Société » Bah Ousmane : ‘’Nous avons choisi le président Alpha Condé pour présider aux destinées de la Guinée’’

Bah Ousmane : ‘’Nous avons choisi le président Alpha Condé pour présider aux destinées de la Guinée’’

Le dépôt de gaz butane a été inauguré samedi à Kamsar. Présidant la cérémonie inauguration, le ministre d’Etat conseiller spécial d’Alpha Condé, Bah Ousmane, a déclaré que le développement de l’industrie gazière fait partie du programme de société du président de la République.

‘’Etant un vieux collaborateur du président de la République, je sais que ça aurait été un grand plaisir pour lui [Alpha Condé] d’ouvrir les premières vannes qui rempliraient les bouteilles de gaz qui serviront à l’amélioration des conditions de vie des guinéens Guinée. Mais qu’il ait voulu dépêcher cette délégation traduit l’importance qu’il attache à l’activité qui nous réunit’’, indique le ministre d’Etat à la présidence, chargé des questions d’infrastructures.

De nos jours, poursuit-il, ‘’nous nous réjouissons de la réalisation d’un objectif, d’un élément du programme de société sur la base duquel nous avons choisi ensemble le président Alpha Condé pour présider aux destinées de la République de Guinée’’.

Dans le cadre de son programme de société, souligne Bah Ousmane, ‘’le président de la République a élaboré un ensemble d’initiatives présidentielles, elles sont nombreuses. Malgré un climat un peu particulièrement difficile du point de vue économique, social, du jour en jour, nous assistons l’accomplissement de ses actions’’.

Il se dit convaincu que de nombreux guinéens vont profiter des ‘’différentes entreprises notamment dans les mines, le port et aujourd’hui, cette unité de production de gaz. Vous conviendrez avec moi que c’est un exemple qui illustre que la Guinée est vraiment une
destination’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info