Accueil » Société » Kindia : un étudiant meurt en tentant de récupérer un ballon

Kindia : un étudiant meurt en tentant de récupérer un ballon

Parti de Conakry pour faire ses études dans la cité des agrumes, Mohamed Camara n’ira pas au bout de ses objectifs. L’étudiant de Foulayah en licence 1 au département d’histoire a été arraché à l’affection de ses proches et amis samedi des suites de noyade. 

Le défunt est décrit par ses proches comme calme, jovial et gentil. La vingtaine, Mohamed Camara est décédé en tentant de récupérer une balle appartenant à des enfants.

Sotimory Camara, propriétaire de la concession où logeait l’étudiant, explique les circonstances dans lesquelles il a appris son décès. ‘’Le matin, il a quitté ici pour aller laver ses habits au marigot. Quand il est arrivé, il a pris place au niveau d’un rocher. Après avoir terminé, il s’est déplacé dans un coin pour se laver vu la présence des gens’’, relate-t-il.

‘’Entre-temps il a remarqué que des enfants qui jouaient à côté étaient en train de perdre leur ballon dans les eaux. Il a eu le réflexe de les aider en essayant de leur ramener le ballon. C’est là qu’il s’est retrouvé dans une zone creusée et remplie de boue où on exploitait le diamant par le passé’’, souligne-t-il, précisant que Mohamed est mort après avoir été pris au piège dans la boue.

Les responsables du district ont alerté la police. La mort de l’étudiant a été constatée. ‘’Les parents de Mohamed résidant à Conakry ont aussi été informés de la disparition de leur fils. Ils ont demandé à ce que le corps leur soit ramené. Une délégation du centre universitaire de Kindia s’en est chargée’’, conclut-il.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info