Accueil » Société » Souleymane Bah porté à la tête de l’Association des ressortissants de Hérico à Conakry

Souleymane Bah porté à la tête de l’Association des ressortissants de Hérico à Conakry

Les membres de l’Association des ressortissants pour le développement du district de Herico (ADDH) ont organisé à Conakry, ce dimanche 30 mai, une cérémonie d’investiture de leur président. Souleymane Bah, élu pour un mandat de 2 ans, appelle à l’unité pour le développement de Hérico

"

A l’issue de congres tenu au mois d’avril, les ressortissants du district de Herico, relevant de la sous-préfecture de Kaala dans la préfecture de Dalaba, Souleymane Bah été élu pour présider aux destinées de l’association pour un mandat de 2 ans renouvelable une seulement fois.

Officiellement investi dans ses fonctions, Souleymane Bah a exprimé ses remerciements aux membres de l’ADDH qui ont placé leur confiance en lui.

‘’J’ai l’honneur et le grand plaisir de m’exprimer, au nom de l’Association des ressortissants pour le développement du district de Herico, pour témoigner ma gratitude à tout un chacun pour la confiance placée sur ma personne’’, déclare-t-il dans son discours de prise de fonction.

Il promet de tout mettre en œuvre pour poser les bases du développement communautaire de la localité de Hérico. Il entend ‘‘renforcer les liens sociaux entre les ressortissants du district de Herico, réaliser des projets de développement communautaire dont entre autres la construction d’un marché, d’écoles, de postes de santé, l’aménagement des pistes rurales, créer une dynamique d’échanges et de connaissances où chacun apportera sa contribution pour le développement de la Guinée en général et notre préfecture en particulier’’.

Pour la réalisation de ces projets, le président de l’ADDH sollicite l’appui, l’implication et la franche collaboration tous les ressortissants du district de Herico.

‘’Je demande aux ressortissants d’adhérer à l’association afin qu’ensemble, nous œuvrons pour l’avenir de notre district. Je les encourage à assister aux réunions, parce que c’est là que d’importantes décisions seront prises’’, lance-t-il.

L’investiture de Souleymane Bah a connu la présence de représentants d’associations de Dalaba. Le président de l’ADDH a appelé les uns et les autres à se donner la main pour réaliser des programmes d’actions pour le développement durable de la préfecture de Dalaba.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info