Accueil » Politique » Takana Zion en colère contre Alpha Condé : ‘’il s’est entêté à falsifier la Constitution pour se maintenir au pouvoir’’

Takana Zion en colère contre Alpha Condé : ‘’il s’est entêté à falsifier la Constitution pour se maintenir au pouvoir’’

La star du reggae ne cache pas son opposition au troisième mandat d’Alpha Condé. En septembre 2020, Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion a été contraint de quitter la Guinée après son intervention dans l’émission «Grandes Gueules ».

"

‘’Il faut voir le côté sécuritaire parce que ces gens sont capables à tout, même à l’extérieur de la Guinée. Donc il faut être très prudent’’, avait évoqué l’artiste lors de son bref exil.

Après son retour au pays, Takana Zion ne cache toujours pas son opposition à ce mandat de plus d’Alpha Condé. ‘’On est en train de freiner l’élan du peuple de Guinée à trouver la paix et l’harmonie’’, martèle-t-il sur RFI.

Parlant d’Alpha Condé, le célèbre reggaeman guinéen affirme que ‘’c’est un homme en qui tout le monde avait vu un vrai démocrate. Mais il s’est entêté à falsifier les textes de notre Constitution en sa faveur pour pouvoir se maintenir au pouvoir’’.

En tout cas, regrette-t-il, ‘’la Guinée n’est pas stable avec la volonté de se maintenir au pouvoir coûte que coûte’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info