Accueil » Société » Tougué : 3 jeunes filles victimes de viol

Tougué : 3 jeunes filles victimes de viol

Les cas de viol deviennent de plus en plus récurrents en Guinée. Au courant de cette semaine, 3 jeunes filles de 13 ans ont été agressés sexuellement par des garçons dont l’âge varie entre 15 et 20 ans.

"

Une source proche du dossier, contactée par VisionGunee, a confirmé l’info et rassuré que toutes les dispositions sont prises pour que les auteurs soient sanctionnés à la hauteur de leurs forfaitures.

Notre interlocuteur précise que l’une des victimes a été agressée alors qu’elle revenait d’une soirée dansante.

‘’Ce samedi matin, nous sommes à Labé pour déposer les trois jeunes suspects à la prison civile. Ils ont tous reconnus les faits qui leur sont reprochés. Des infractions ont été commises. Donc, il y a bel et bien eu viol’’, explique-t-il.

Selon une autre source, ‘’les trois victimes sont avec leurs parents à l’hôpital. A Koin, il y a eu deux viols. Chaque violeur a agressé une fille. Un autre cas de viol a été enregistré à Kollet.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 58/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info