Accueil » Politique » Dalein rend visite à Soulay Thiâ’nguel

Dalein rend visite à Soulay Thiâ’nguel

Après son retour d’exil, lundi soir, Souleymane Bah alias Soulay Thiâ’nguel a reçu jeudi la visite d’une forte délégation conduite par le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo.

Cette visite du principal adversaire politique d’Alpha Condé chez Thiâ’nguel intervient quelques jours seulement après le come-back de ce dernier en Guinée.

L’ancien Premier ministre avait à ses côtés son époux Hadja Halimatou Dalein Diallo, Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG ; Issa Soumah, maire de Ratoma; Kéamou Bogola Haba de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD).

L’ancien patron de la cellule de communication de l’UFDG a été condamné par contumace en 2018 à la réclusion criminelle à perpétuité pour complicité dans l’assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo. Il vivait en exil forcé en France depuis 5 ans.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info