Accueil » Politique » L’ex-député Fodé Maréga se réjouit du retour Soulay Thiâ’nguel : ‘’il a pris des coups très durs’’

L’ex-député Fodé Maréga se réjouit du retour Soulay Thiâ’nguel : ‘’il a pris des coups très durs’’

Le conseiller en communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Souleymane Thiâ’nguel Bah est rentré à Conakry, lundi soir, après 5 années d’exil en France.

Fodé Bocar Boréga se réjouit de la nouvelle et affirme l’exil est une épreuve difficile à supporter et à accepter

‘’C’est un camarade qui a pris des coups très durs et qui est resté en Europe très longtemps dans des difficultés’’, réagit l’ancien député de Dinguiraye dans un entretien accordé à VisionGuinee.

A un moment donné, précise-t-il, ‘’on nous disait que ce n’est pas le même Thiâ’nguel qui a été condamné. Il a donc parfaitement le droit de rentrer’’.

‘’Maintenant, comment va-t-il se comporter ? C’est ça la vie. On ne peut pas rester indéfiniment dans une situation. On a toujours dit que seuls les imbéciles ne changent pas’’, coupe-t-il court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info