Accueil » Politique » Faya Millimono prend la défense de Gaoual et Cie : ‘’Ce ne sont pas des criminels, ils n’ont pas leur place en prison’’

Faya Millimono prend la défense de Gaoual et Cie : ‘’Ce ne sont pas des criminels, ils n’ont pas leur place en prison’’

Le président du Bloc Libéral estime que les acteurs politiques détenus à la Maison centrale de Conakry n’ont pas leur place en prison. Faya Millimono appelle à leur libération pour apaiser les tensions dans le pays.

Les opposants Ousmane Gaoual Diallo et Cie croupissent à la Maison centrale de Conakry depuis plus de 8 mois. Le président du Bloc Libéral affirme que l’ancien député ‘’Ousmane Gaoual Diallo, avant qu’il ne soit à l’UFDG, a été membre du bureau de la jeunesse du PGP que je dirigeais au début des années 90. Abdoulaye Bah de Kindia, nous étions à la NGR ensemble. Leur place n’est pas en prison. J’ai vécu à la prison de Conakry’’, indique Faya Milimono.

Cet opposant assure que ces opposants ‘’ne sont pas des criminels, ils n’ont pas leur place en prison. On peut les contrôler judiciairement pendant que la procédure continue. Nous voulons que nos amis soient dehors. Nous pensons que des actes forts doivent être posés pour leur libération’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info