Accueil » Annonces » Faya Millimono prêt à négocier avec le pouvoir : ‘’Nous allons nous inviter nous-mêmes au dialogue’’

Faya Millimono prêt à négocier avec le pouvoir : ‘’Nous allons nous inviter nous-mêmes au dialogue’’

Le leader du Bloc Libéral se dit prêt à prendre part à un dialogue franc et sincère pour mettre fin à la crise qui frappe la Guinée. Dr Faya Millimono assure qu’il ne va pas attendre une invitation pour assister aux négociations autour de la table.

‘’Nous n’avons pas besoin qu’on nous fasse appel. Nous pensons que les guinéens ont besoin de se parler franchement. Nous souhaitons d’ailleurs que ce dialogue soit complètement différent des dialogues qu’on a connus par le passé’’, déclare l’opposant.

Le dirigeant du Bloc libéral affirme qu’il est temps de se retrouver pour aplanir les divergences. ‘’Nous n’attendrons pas qu’on nous invite. Nous allons nous inviter nous-mêmes dans le débat parce que nous avons quelque chose à dire. Il y a beaucoup de choses à dire. C’est pourquoi, nous avons de venir autour de la table’’, ajoute-t-il.

‘’Nous invitons nos camarades de l’opposition tout comme la mouvance, les acteurs économiques et sociaux à y participer pour que ensemble, nous définissions le futur de notre pays’’, dit-il dans Africa 2015.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info