Accueil » Société » Grenade déclare avoir été abandonné par l’UFDG, son avocat Salifou Béavogui le dément…

Grenade déclare avoir été abandonné par l’UFDG, son avocat Salifou Béavogui le dément…

L’ancien militant de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Boubacar Diallo alias Grenade déclare avoir été abandonné par la formation politique de Cellou Dalein Diallo pendant son séjour en prison. Une déclaration que dément son avocat, Maitre Salifou Béavogui.

Cet avocat constitué par l’UFDG contredit les propos de Boubacar Diallo alias Grenade, qui accuse le parti de Dalein de l’avoir abandonné à son triste sort.

‘’Je marque mon désaccord sur ce point. Il a été défendu par l’UFDG. Je suis l’un des avocats de l’UFDG, qui m’a constitué et m’a demandé d’assurer sa défense. Tout le travail de défense a été fait par l’UFDG qui m’a commis à la tâche’’, précise Me Salifou Béavogui dans Kora.

L’homme de droit affirme que Grenade est ‘’libre de dire ce qu’il dit, mais la réalité est que le combat que j’ai mené, je l’ai fait pour et au compte de l’UFDG. Sur ce point, je pense qu’il doit changer de langage et de discours’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info