Accueil » Annonces » Elie Kamano arrêté et placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry

Elie Kamano arrêté et placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry

L’ancien reggaeman Elie Kamaro a été mis en état d’arrestation mercredi et conduit à la Maison centrale de Conakry où il a été placé sous mandat de dépôt. Il poursuivi pour des faits d’injures et diffamations par le biais d’un système informatique au préjudice de Salifou Camara alias Super V.

Il a été conduit en prison en présence de son avocat Maitre Salifou Béavogui. Elie Kamano va ainsi séjourner en prison en attendant son procès à l’issue duquel il sera fixé sur son sort.

Dans un entretien accordé la semaine dernière à VisionGuinee, Abdoulaye Israël Kpoghomou, substitut du procureur à Kaloum, a déclaré qu’Elie Kamano a fait une ‘’vidéo dans laquelle il qualifie M. Salifou Camara d’ennemi de la Guinée. Il a aussi déclaré qu’il va mettre en place un tribunal devant lequel tous les ennemis de la Guinée vont comparaitre et que c’est lui le juge de ce tribunal’’.

Cité à comparaitre devant le tribunal de première instance de Kaloum, Elie a brillé par son absence à deux reprises. Ce qui a poussé le juge Mohamed Diawara en charge du dossier à lancer un mandat d’arrêt contre l’ancien chanteur reconverti dans la politique.

Le magistrat Diawara a ordonné à tout officier ou agent de la police judiciaire ou à tout agent de la force publique de conduire immédiatement Elie Kamano devant sa juridiction, avant de donner mandat à tout dépositaire de la force publique auquel le présent mandat d’arrêt contre Elie Kamano sera exhibé, de prêter main forte pour son exécution.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info