Accueil » Société » Alpha Condé ordonne aux médecins de réserver un ‘’traitement digne pour les patients’’

Alpha Condé ordonne aux médecins de réserver un ‘’traitement digne pour les patients’’

Le président de la République a appelé jeudi les professionnels de santé à respecter le serment d’Hippocrate et à fournir une meilleure assistance médicale aux patients dans les différents établissements sanitaires du pays.

En conseil des ministres, le chef de l’Etat a instruit le chef du département en charge de la santé de mobiliser tous les moyens et ses équipes avec l’aide des partenaires techniques et financiers, pour accélérer la campagne de vaccination engagée contre la pandémie de Covid-19.

Le président Alpha Condé a rappelé que la vaccination reste de nos jours le ‘’moyen le plus sûr de combattre la pandémie et de mieux protéger les populations’’.

Il a en outre exigé le respect par le personnel médical du serment d’Hippocrate pour le bon fonctionnement de nos établissements hospitaliers et une meilleure qualité de soins, avant d’ordonner un ‘’traitement digne pour les patients’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info