Accueil » Politique » Sékou Koureissy félicite Alpha Condé : ‘’la libération d’un certain nombre de détenus est un acte salutaire’’

Sékou Koureissy félicite Alpha Condé : ‘’la libération d’un certain nombre de détenus est un acte salutaire’’

Le président de l’Alliance pour le renouveau national (ARENA) estime que la mise en place du cadre de dialogue et la grâce présidentielle accordée par Alpha Condé à des opposants constituent des actes forts allant dans le sens de l’apaisement.

L’ancien ministre de la sécurité exhorte le président de la République à œuvrer davantage pour une sortie de crise en Guinée.

‘’La mise en place de ce cadre de dialogue par le président de la République est une innovation qu’il faut saluer. La libération d’un certain nombre de détenus est un acte salutaire. Il faut aller plus loin’’, indique Sékou Koureissy Condé  sur Evasion.

Le président du parti ARENA estime que le chef de l’Etat doit œuvrer pour maintenir la paix et l’entente sociale dans notre pays.

‘’Quand un homme se bat pour une chose et se consacre pour cette chose pendant toute sa vie et il l’obtient, il n’a pas d’autres choses à faire que le pardon. Il n’a pas d’autres choses à faire que de semer l’esprit d’entente. Et je crois que la mise en place de ce cadre de dialogue ne répond qu’à cette attente-là’’, indique l’honorable Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info