Accueil » Société » Un homme surpris en plein acte sexuel avec une chienne à Gbessia : ‘’il dit qu’il n’a pas d’argent pour payer des femmes’’

Un homme surpris en plein acte sexuel avec une chienne à Gbessia : ‘’il dit qu’il n’a pas d’argent pour payer des femmes’’

Un individu dont l’identité n’a pas été révélée, a été mis aux arrêts dans la nuit du jeudi avoir eu des relations sexuelles avec une chienne à Gbessia. L’affaire est sur toutes les lèvres et suscite de nombreux commentaires.

Le jeune homme a été surpris en pleins ébats sexuels avec une chienne dans un marché. ‘’Au bureau ce matin, on a trouvé un jeune dans les mains des agents de la police de proximité. J’ai fait venir le jeune pour l’écouter pour livrer sa version. C’est dans le marché qu’il a été pris. Comme peut-être à l’accoutumée, il a vu une chienne, il l’a appréhendée et l’a attachée au cou et voilà’’, explique à Espace FM Elhadj Mohamed Fadiga, chef de quartier de Gbessia cité 2.

‘’C’est un habitué des faits, selon lui. Parce que ce n’est pas ici qu’il a commencé. Il est de Forécariah.  Il a l’habitude de le faire. Il a reconnu l’avoir fait moins trois fois, deux fois à Forécariah et cette fois-ci à Conakry nuitamment dans le marché’’, assure ce responsable local.

‘’Le jeune homme est arrivé il y a à peine quatre mois pour, dit-il, pour apprendre la menuiserie auprès de son oncle. Je lui ai même demandé s’il a eu à faire des rapports avec des êtres humains, il m’a dit que non. Qu’il le fait avec les chiennes’’, rapporte Elhadj Mohamed Fadiga.

Il assure avoir demandé au mis en cause s’il jouit de toutes ses facultés mentales : ‘’Il m’a dit qu’il n’est pas malade. Quand on lui a demandé pourquoi il ne le fait pas avec les femmes, il nous a dit qu’il n’a pas d’argent pour payer des femmes’’.

Selon l’article 274 du Code pénal guinéen, ‘’tout acte impudique ou contre nature commis avec un individu de son sexe ou avec un animal est puni d’un emprisonnement de 6 mois à 3 ans et d’une amende de 500.000 à 1.000.000 de francs guinéens ou de l’une de ces deux peines seulement’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info