Accueil » Société » Un camion écrase un motard et sa passagère à Wanindara

Un camion écrase un motard et sa passagère à Wanindara

Alors qu’une forte pluie s’abattait sur Conakry vendredi soir, deux personnes se trouvant sur une moto ont trouvé la mort dans un accident de la route causé par un gros porteur. Les faits se sont déroulés à Wanindara marché peu avant la transversale (T5) aux environs de 21h.

Pour l’heure, nous ne disposons pas d’informations sur l’identité des victimes, mais une source sécuritaire a confirmé à VisionGuinee le décès de ces deux occupants d’une moto.

Leur engin a été heurté par un autre véhicule avant de se retrouver sous une des roues du camion, d’après un témoin du drame.

‘’Nous étions assis au bord de la route quand le drame s’est produit. Nous avons vu deux personnes qui s’étaient retrouvées sous le camion’’, a confié une habitante de la zone à VisionGuinee, interrogée quelques minutes après l’accident.    

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info