Accueil » Politique » L’épouse de Foniké Mengué ferme et catégorique : ‘’Mon mari n’a aucune raison de demander pardon à qui que ce soit’’

L’épouse de Foniké Mengué ferme et catégorique : ‘’Mon mari n’a aucune raison de demander pardon à qui que ce soit’’

Des opposants ont demandé pardon au chef de l’Etat avant de bénéficier récemment d’une grâce présidentielle. Alors qu’Oumar Sylla alias Foniké Mengué continue de croupir à la Maison centrale de Conakry où il purge une peine de 3 ans, son épouse Hawa Dian Doukouré assure qu’il ne confondra pas en excuses pour recouvrer sa liberté.

L’épouse du responsable de la mobilisation du FNDC assure que son mari garde le moral haut en prison. ‘’Son moral est très bon, il tient le coup’’, indique Hawa Doukouré

Alors des militants de l’UFDG et du FNDC ont bénéficié d’une grâce présidentielle après avoir demandé pardon à Alpha Condé, Mme Sylla dit à qui veut l’entendre que son époux ne se reproche de rien.

‘’On ne demande pardon que quand on se reproche de quelque chose, mais mon mari ne se reproche de rien. Pourquoi mon mari devrait demander pardon ? Qui s’excuse, s’accuse’’, assure-t-elle, qualifiant d’arbitraire la détention de Foniké Mengué.

‘’Mon mari n’a aucune raison de demander pardon à qui que ce soit et par rapport à quoi que ce soit. Il ne se reproche de rien. Des accusations ont été montées de toutes pièces contre lui. On l’incrimine pour le garder en prison’’, se dit-elle plus que jamais convaincue.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ton mari restera Labà plus longtemps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info