Accueil » Société » Un chauffeur de taxi retrouvé mort dans son véhicule à Yattaya

Un chauffeur de taxi retrouvé mort dans son véhicule à Yattaya

Le corps sans vie de Mamadou Diallo a été découvert mercredi matin à la station Shell peu avant le rond-point de la transversale (T6). L’homme, âgé d’une trentaine d’années, qui a l’habitude de garer son véhicule à cet endroit en y passant la nuit, a rendu l’âme après avoir toussé plusieurs fois.

Des membres de sa famille, rencontrés sur les lieux,  ont indiqué à la police que la victime présentait des signes de maladie depuis un certain moment. Thèse soutenue par son employeur qui précise que la victime était atteint d’une toux sévère.

Évoquant les circonstances de son décès, le gardien de la station, militaire de profession, affirme que Mamadou Diallo est arrivé comme d’habitude aux environs de 22h, pour garer son véhicule et y passer la nuit.

‘’Il est venu garer son taxi et demander au gardien s’il peut passer la nuit comme beaucoup d’autres chauffeurs. Il a garé son véhicule et s’est couché à l’intérieur. Ce n’est qu’à 4h du matin qu’il est sorti de son taxi et a commencé à tousser. Il s’est agrippé près du capot et a continué à tousser avant vomir du sang et de rendre l’âme’’, explique le commandant Mamady Camara à Visionguinee.    

Marié et père d’un enfant, le défunt était âgé de 35 ans et est natif de Dalaba. Son corps a été rendu à sa famille pour inhumation.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info