Accueil » Politique » L’épouse d’Abdoulaye Bah de l’UFDG catégorique : ‘’Mon mari ne va se plier devant personne à part Dieu’’

L’épouse d’Abdoulaye Bah de l’UFDG catégorique : ‘’Mon mari ne va se plier devant personne à part Dieu’’

Kadiatou Camara assure que son mari Abdoulaye Bah et ses collègues de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) n’entendent pas demander pardon au président de la République pour bénéficier la grâce de ce dernier.

L’épouse de l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia, détenu à la maison centrale de Conakry depuis plus de huit mois, réclame justice pour les prisonniers politiques.

‘’Mon mari et ses collègues sont debout. Ils veulent un procès équitable. Après neuf mois de détention pour on ne sait quoi, il faut que la justice guinéenne nous prouve que ces personnes ont commis quels délits ou crimes. Il faut qu’elle soit capable de nous le prouver. Et ça, je le dis à M. Sidy Souleymane Ndiaye’’, indique Kadiatou Camara sur FIM.

‘’Monsieur le procureur, vous avez amené nos maris en prison, prouvez-nous ce qu’ils ont fait. Et cela passe par un procès. Ils ont tous hâte d’être à ce procès pour qu’ils puissent se défendre. Mais ils savent qu’ils n’ont rien et ne peuvent rien prouver. Tout ce qui a amené ces gens en prison, c’est leurs capacités politiques’’, ajoute-t-elle.

L’épouse d’Abdoulaye Bah de Kindia assure que son mari et ses collègues ne se reprochent de rien pour demander pardon à qui que ce soit.

‘’Ceux à qui le président a accordé sa grâce, c’est tant mieux. Ils ont demandé pardon. Pourquoi l’ont-ils fait ? Eux seuls le savent. Mais nos maris ne demanderont pardon à personne parce qu’ils n’ont rien fait de mal. Donc mon mari ne va se plier devant personne à part Dieu’’, dit-elle d’un ton ferme.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. En règle général,on demande pardon quand on commet une faute.Et,quand on est INNOCENT,on ne demande jamais un pardon.Et,la loi divine sera rendue tôt ou tard par le bon dieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info