Accueil » Sport » CAN 2025 : des investisseurs égyptiens chez Kassory Fofana

CAN 2025 : des investisseurs égyptiens chez Kassory Fofana

Retenue par la Confédération africaine de football comme pays organisateur de l’édition 2025 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la Guinée fait face à un manque d’infrastructures sportives, hôtelières et routières. Pour inverser la tendance, un groupe d’investisseurs égyptiens a rencontré ce week-end le Premier ministre.  

Face à Ibrahima Kassory Fofana, le groupe Arab Contractors annonce sa volonté de s’impliquer dans la construction d’infrastructures sportives et hôtelières en Guinée.

‘’L’un des évènements les plus importants dans l’Afrique, c’est la CAN 2025. C’est un intérêt qui représente des opportunités énormes. C’est pourquoi, on aimerait bien participer dans la construction soit de stades, de services associés comme des villages touristiques et olympiques avec les hôtelleries, les restaurations, les cliniques, les aéroports, les routes’’, indique Darem Debsi, directeur général d’Arab Contractors.

A l’entendre, ‘’on est là pour contribuer, participer. Parce que la Guinéereprésente beaucoup pour nous. On a reçu des instructions de nos responsables en Egypte. Il faut être présents ici dans notre deuxième pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info