Accueil » Société » Un député assure que Damaro Camara gère l’Assemblée nationale ‘’avec une transparence qui ne dit pas son nom’’

Un député assure que Damaro Camara gère l’Assemblée nationale ‘’avec une transparence qui ne dit pas son nom’’

Le président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara est accusée de gestion opaque du parlement guinéen et d’octroyer des marchés gré à gré à ses proches. Des accusations que réfute le député Ibrahima Sory Diallo, coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC).

Ce parlementaire prend la défense de l’actuel président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara.

‘’La gestion que le président de l’Assemblée nationale fait, c’est dans un cadre bien élargi, avec une transparence qui ne dit pas son nom. C’est une gestion de qualité’’, assure Ibrahima Sory Diallo.

Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC) estime la neuvième législature est plus efficace que les précédentes.

‘’Aujourd’hui, nous sommes parvenus à une Assemblée nationale plus participative que celle de la huitième législature’’, se réjouit Ibrahima Sory Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@mail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info