Accueil » Société » Coyah : un père de famille et ses trois enfants meurent dans un incendie

Coyah : un père de famille et ses trois enfants meurent dans un incendie

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi à Manéah, localité relevant de la préfecture de Coyah. Le feu qui s’est déclaré dans la maison d’Aliou Sow l’a emporté avec ses trois enfants. 

Un court-circuit électrique serait la cause de cet incendie mortel qui s’est déclaré aux environs de minuit dans la concession d’Aliou Sow.

Lui et ses trois ont péri ont été tués par les flammes qui ont aussi consumé tout le contenu de la maison. ‘’J’ai entendu des cris vers 23h45 et je me suis précipité pour sortir. Le vieux appelait son fils avec qui je me suis croisé ici devant leur maison’’, explique Idrissa Sangaré.

Ce voisin dit avoir essayé de pénétrer dans la maison, mais a dû reculer face aux flammes. ‘’On voulait rentrer, mais on a trouvé que le salon est complètement envahi par le feu. Les fauteuils et le frigo brûlaient’’.

Finalement, souligne-t-il, ‘’nous avons décidé de casser le mur de la chambre. Malheureusement, seule la mère de famille était en vie. Elle a été conduite à l’hôpital. Le vieux, ses deux petits garçons et une fille étaient déjà morts’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info