Accueil » Politique » Dalein et ses alliés se réorganisent pour faire face à Alpha Condé

Dalein et ses alliés se réorganisent pour faire face à Alpha Condé

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, et ses alliés n’entendent pas rester les bras croisés.  L’ancien Premier ministre et plusieurs partis politiques s’apprêtent à procéder à la signature officielle de la nouvelle charte de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD). 

Selon une note transmise aux médias par l’UFDG, cette nouvelle charte est née de la volonté des partis membres de l’ANAD de transformer leur alliance électorale en une alliance politique pérenne.

Cette coalition de partis politiques a pour vocation, dit-on, la réconciliation nationale, l’instauration de la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays.

D’après l’agenda rendu public, la cérémonie de signature qui sera suivie d’une conférence de presse aura lieu le mercredi 14 juillet à 11h au siège de l’UNAD à Kobaya.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info