Accueil » Politique » Dalein se réjouit de la libération d’Ousmane Gaoual, Chérif Bah, Cellou Baldé et Abdoulaye Bah

Dalein se réjouit de la libération d’Ousmane Gaoual, Chérif Bah, Cellou Baldé et Abdoulaye Bah

Cellou Dalein Diallo, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), bien que content de la libération d’Ousmane Gaoual et Cie, continue de clamer leur innocence. Cellou Dalein Diallo dénonce la persécution des opposants par le régime d’Alpha Condé.

Le président de l’UFDG continue de croire que les opposants au troisième mandat sont arbitrairement détenus à la Maison centrale de Conakry.

‘’Je me réjouis pour mes collaborateurs qui vont retrouver la chaleur de la vie familiale et continuer à se soigner à domicile. Mais il ne faut jamais oublier qu’ils sont des innocents tout comme beaucoup de leurs camarades tels qu’Etienne Soropogui, Foniké Menguè et Ismaël Condé qui croupissent en prison depuis plus de 8 mois ainsi que Keamou Bogola Haba, déféré hier à la maison centrale’’, dénonce Cellou Dalein Diallo.

L’ancien Premier ministre estime que cette libération conditionnelle de ses collaborateurs ‘’ne peut réparer et même atténuer cette injustice et les préjudices physiques et moraux qu’elle a causés à ces innocentes victimes, à leurs familles et à l’UFDG, leur parti’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info