Accueil » Politique » Ibrahima Diallo du FNDC estime que la libération de Chérif Bah et Cie est le fruit des pressions internationales 

Ibrahima Diallo du FNDC estime que la libération de Chérif Bah et Cie est le fruit des pressions internationales 

Le responsable des opérations du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) croit dur comme fer que ce sont les pressions internationales qui ont permis de libérer les opposants Ousmane Gaoual Diallo, Chérif Bah, Cellou Baldé et Abdoulaye Bah.  

Ibrahima Diallo du FNDC se dit heureux pour les quatre détenus politiques qui ‘’recouvrent leur liberté après avoir passé injustement 9 mois à la maison centrale de Conakry’’.

‘’Le dictateur Alpha Condé, isolé partout et en quête de ressources financières à l’International pour renflouer les caisses de l’État, vidées par son projet de troisième mandat, n’a pas d’autre choix que de se plier aux exigences de la communauté internationale parmi lesquelles la libération de ses otages qu’il détient, depuis des mois, dans les différentes prisons du pays’’, estime-t-il.

Ibrahima Diallo affirme que ‘’le combat et les pressions doivent continuer pour la libération de tous les otages et l’abandon de toutes les charges inventées, contre eux, par le dictateur Alpha Condé et sa justice’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info