Accueil » Société » Kassory Fofana : ‘’Notre guide, le président Alpha Condé…’’

Kassory Fofana : ‘’Notre guide, le président Alpha Condé…’’

C’est dans son Forécariah natal que le Premier ministre Kassory Fofana a célébré, le mardi 20 juillet, la fête de l’Aïd ElKebir ou Tabaski, la plus importante du monde musulman.

Au terme de la grande prière qu’il a effectuée dans l’enceinte du stade préfectoral de Forécariah, le chef du gouvernement a formulé des prières en faveur du président de la République et de l’ensemble des guinéens.

Kassory Fofana espère que le Covid-19 sera extrait dans les meilleurs des réalités guinéennes.

Il souhaite à ‘’notre guide, le président Alpha Condé, une bonne santé pour que l’entreprise pour la Guinée dans laquelle il s’est engagé avec résolution, soit menée à bien’’.

Pour le Premier ministre, la fête de Tabaski est une ‘’opportunité de faire vibrer la fibre sociale et témoigner à nos proches notre solidarité’’.

C’est pourquoi, il a décidé de rendre visite à la famille de l’ancien Kountigui de Forécariah Elhadj Alhassane Touré ainsi qu’à la mère de l’artiste de la musique urbaine Abraham Macauley alias Navigator, décédé des suites d’un accident de la route survenu le 3 avril 2021 dans la haute banlieue de Conakry.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. HAAA LAGUINÉE…!
    Être GRIOT dans ce pays n’est plus une profession ou un mode/coutume ancestral.Car,chacun fait le griot ces temps ci pour ses intérêts personnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info