Accueil » Politique » Le président de l’Angola attendu à Conakry

Le président de l’Angola attendu à Conakry

Ce mercredi 21 juillet, lors de la réunion du cabinet de son département, le ministère des Affaires étrangères, Dr Ibrahima Khalil Kaba, a annoncé que le président angolais effectuera une visite en Guinée à partir du jeudi 29 juillet.

Au titre des informations générales, selon le compte-rendu de la réunion, ‘’S.E. Monsieur le Ministre a annoncé, l’arrivée prochainement à Conakry, du Président de la République d’Angola en République de Guinée’’.

‘’S.E. Monsieur João Lourenço effectuera dans notre pays, un séjour de travail de 72 heures, à compter du jeudi 29 juillet 2021’’, ajoute le ministère des Affaires sur sa page Facebook.

Le président Lourenço dirige l’Angola depuis septembre 2017 et est le Mouvement populaire de libération de l’Angola (MPLA). Il est le successeur de José Eduardo Dos Santos, qui lui a passé la main après 38 ans de pouvoir à la tête du plus vaste pays d’Afrique australe.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info