Accueil » Société » Un taxi-motard tué par balle à Pita

Un taxi-motard tué par balle à Pita

Un conducteur de taxi-moto a reçu une balle en plein visage alors qu’il roulait sur son engin dans les environs de 3h du matin. Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Gadha Pety  dans la commune urbaine de Pita.

Le corps inerte de Bachir Diallo, taxi-motard, a été découvert au petit matin de ce mercredi gisant dans une mare de sang. Ses bourreaux n’ont pas pu emporter sa moto.

‘’J’ai été appelé par mon frère pour m’annoncer que Bachir a été tué par balle. Il a été reçu une balle qui lui a été fatale’’, explique Tahirou Diallo, proche du défunt qui dit ignorer les circonstances exactes dans lesquelles les auteurs de cet acte ont agi et pour quels motifs.

Alertées, les autorités ont dépêché la police sur les lieux du drame pour faire le constat.

La mort par balle de Bachir Diallo relance le débat sur la question de la sécurité à Pita où le 10 juillet dernier, Abdourahmane Bah, un autre taxi-motard, a été tué par des inconnus dans le quartier Guèmè.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info