Accueil » Politique » Dalein rassure ses alliés : ‘’la victoire sera de notre côté’’

Dalein rassure ses alliés : ‘’la victoire sera de notre côté’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) n’entend pas renoncer à la revendication de sa prétendue victoire à la présidentielle du 18 octobre. Cellou Dalein Diallo appelle ses alliés de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) à ne pas baisser les bras dans le combat.

Le président de l’UFDG espère encore obtenir gain de cause dans la lutte pour la revendication de sa victoire.

‘’Notre combat pour le respect de la vérité des urnes, pour la réconciliation des guinéens, pour le développement économique et social de ce pays, nous allons le gagner parce que nous sommes déterminés’’, indique Cellou Dalein Diallo.

‘’Ni la corruption, ni l’intimidation, ni la violence ne nous a découragés. Rien n’a découragé aucun d’entre nous dans le combat’’, assure-t-il en s’adressant à ses alliés.

Il les exhorte à ‘’continuer le combat avec le même courage, la détermination et la même résistance à la corruption et à l’intimidation, parce que la victoire sera de notre côté. Je sais qu’à cet égard, je peux compter sur vous tous et vous pouvez compter sur l’UFDG’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info