Accueil » Société » L’ex-ministre Mouctar Diallo invite les candidats au Bac à ‘’affronter les épreuves avec sérénité et honnêteté’’

L’ex-ministre Mouctar Diallo invite les candidats au Bac à ‘’affronter les épreuves avec sérénité et honnêteté’’

Les premières épreuves du Baccalauréat, session 2021, ont officiellement ont été lancée, ce jeudi 22 juillet, sur toute l’étendue du territoire guinéen. L’ancien ministre de la Jeunesse et de l’emploi jeune, Mouctar Diallo, interpelle l’ensemble des candidats.

L’ancien ministre de la jeunesse souhaite bonne chance aux candidats du baccalauréat session 2021. ‘Chers candidats au baccalauréat 2021, vous ouvrez ce jeudi le bal des examens nationaux en Guinée. À chacune et chacun d’entre vous, je souhaite bonne chance’’, indique Mouctar Diallo.

Le président du parti Nouvelles forces démocratiques (NFD) prodigue des conseils aux candidats devant affronter les épreuves du baccalauréat.

‘’Je vous invite à affronter les épreuves avec sérénité et honnêteté. La relève, c’est vous et la Guinée compte sur vous’’, assure-t-il dans un message.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Aaah , M. Mouctar , le Futur super ministre, de koro Alpha.
    Tu as une telle dignité sans faille.
    Vivement ton retour auprès du président même s’ils vous vous parlez de temps en temps

  2. Tais toi à jamais. S’il te plaît

  3. Et toi tu fermes ta salle gueule ! Microbes tu es…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info